• Slider Home 5
  • Slider Home 7
  • Slider Home 1

Notre cuisine

Retrouvez ensemble, autour d'une table, les plaisirs simples d'une cuisine belge. La sobriété entre les teintes, les matières brutes et la musique créent une atmosphère privilégiant la simplicité et l'authenticité...Marylou est un rendez-vous incontournable des amateurs de bonne chaire!...Emotions culinaires garanties!

Suggestions

Toutes les six...sept semaines, au gré des saisons et du marché,l'inventivité de la cuisine vous propose des tableaux de plats plus élaborés ou audacieux...

 

 

 

Nos heures d'ouvertures

Nous Vous Accueillons...

Tous Les Soirs sauf Le Mardi...

Dès 18h30...

Les Midis uniquement Le Dimanche et Certains Jours Fériés...

Dès 12h00...

 

Frank Léonard n’a jamais suivi de cours de cuisine. Mais il a toujours baigné dans le monde de l’horeca. Sa grand-mère et sa tante ont tenu un restaurant alors que sa maman gère une friterie depuis plus de 44 ans.

Fin octobre 2018, cela fait déjà 9 ans qu’il a ouvert La Table de Marylou, un nom qu’il a choisi en hommage à sa grand-mère. Au fil des années, Frank met un point d’honneur à évoluer et à changer ses plats et ses vins en proposant des suggestions mensuelles, mais aussi son intérieur.

«En juin 2017, nous avons repeint et changé la décoration. Nous avons aussi mis un nouveau plafond. Il est important que les clients qui reviennent voient qu’il s’agit d’un lieu qui vit et évolue », confie-t-il.

À La Table de Marylou, dans une ambiance de brasserie parisienne, on peut manger de la cuisine belge et saisonnière.

«Nous avons des plats que je qualifierais de plus simples, mais aussi des suggestions avec des recettes plus osées. Je n’aime pas le congélateur. On travaille donc avec du frais. Je passe beaucoup de temps à faire les courses et à passer mes commandes.» S’il ne cuisine pas, Frank a un œil sur tout. «Les piliers du restaurant sont ma femme et moi. Elle opère en salle et j’envoie les plats. J’adore ce que je fais et je veille à ce que tout soit au top.»